mercredi 16 avril 2014

DIY : étoiles à suspendre .

Chose promise,chose due !

Suite à l'article d'hier " déco chambres d'enfants ,version 2 : Petits citadins. Je vous ai fais découvrir l' ambiance d'une chambre (photo n°1) où il y a des étoiles colorées suspendue au plafond et aujourd'hui je vais vous montrer comment fabriquer ces petites étoiles c'est tout simple, ça ne coûte pas grand chose et on peut même le faire avec les enfants.

Moi perso,ça me donne envie d'en faire pour MA chambre ( c'est toujours pour ma fille les étoiles,moi aussi j'adore  !!!!!).

Voici deux exemples :

 * Version pâte fimo:
- un peu de pâte fimo blanche ou colorée (si on ne trouve pas la couleur que l'on veut en fimo , on peut toujours peindre ou bomber de la blanche).
- un emporte pièce  de cuisine ou de pâte à modeler.
- de la ficelle ou du ruban pour le suspendre où vous le souhaitez.


                                RECETTE DE LA PÂTE FIMO MAISON :
             pâte fimo maison : 1 verre d'eau + 1 v. de maïzena + 1 v. de bicarbonate. Bien mélanger et mettre dans 1                      casserole. Faire chauffer en mélangeant jusqu'à ce que la pâte se détache des parois.




* Version papier :

- feuilles de papier doré ou feuilles de Canson blanches à bomber à la peinture ,pour un effet brillant (vous aurez remarqué que je bombe pas mal de choses ,c'est pratique ça adhère à tous les supports).
- découper des étoiles soit avec un emporte pièce ou des modèles sont à télécharger sur internet.
- de la ficelle ,du ruban ou de la laine pour suspendre les étoiles.
- du carton que l'on perce pour faire passer les fils ,faire un nœud au bout , peindre ou bomber le carton.


COUP DE CŒUR DU BLOG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire