mardi 15 avril 2014

CHAMBRES D'ENFANTS ! Version 2 : Ambiance Petit citadin.

Suite à l'article du 12 Avril 2014 ,aujourd'hui  je souhaite vous faire découvrir quelques photos de chambres d'enfants ,ambiance petits citadins mais pas que !
A vous de voir si ces photos vous inspirent pour décorer la chambre de vos bambins.





*Les couleurs grise et jaune se marient très bien , perso  j'adore !

* Les suspensions d'étoiles de différentes couleurs et tailles donnent du  volume en hauteur à la pièce (je posterai bientôt un article pour  fabriquer le même genre d"étoiles).

* Le rappel de l'imprimé étoile sur le linge de lit et les panières de  rangement  est juste parfait .
* TOUT EST PARFAIT DANS CETTE CHAMBRE*

     - Le mur d'étoiles en tissu .

     - Les deux lits banquettes ,superposition de matelas         et de coussins .

     - La chaise d'enfant Vintage.

     - L'échelle en bois agrémentée de baladeuses.

    - Le magnifique tapis blanc imitation peau de bête.

    - Et pour finir l'abat jour vert anis ,qui donne du                   peps à la  chambre.


  * Pour réchauffer les murs de pierres de cette                  chambre  un  pèle mêle de caisses en bois pour             ranger ou poser des petits bibelots.

 * Guirlandes d'étoiles lumineuses.

 * Lit en acier pour le côté urbain.

 * Les panières en osier gris acier pour réchauffer le       métal du lit et aussi très pratique pour le                         rangement (vous pouvez bomber des  panières en       osier de la couleurs  que vous souhaitez,ça                      fonctionne très bien). 
On pourrait croire que le gris dans une chambre d'enfant peut faire triste ,mais avec quelques touches de couleurs le résultat est incroyable,j’espère que ces différentes ambiances de chambre vous auront plus, A VENIR L'AMBIANCE MINIMALISTE !

1 commentaire:

  1. J'adore ses ambiances de chambre d'enfant!! Pour le deuxième loulou ça sera jaune et gris!!! :) ça fuse dans ma tête et idées de changement pour mon titi!!! :)

    RépondreSupprimer