samedi 12 avril 2014

CHAMBRES D'ENFANTS ! Version 1 : Ambiance Bohème vintage

Pour le plaisir des yeux , je vous fais aujourd'hui découvrir quelques photos de chambre d'enfants AMBIANCE: bohème,vintage,  j’espère que cela  pourra   éventuellement vous inspiré pour décorer ou RE-décorer la kids room.Cet article est la première version ,je publierai rapidement sur le blog deux autres versions (Petit citadin et Minimaliste)

Moi perso ,je pense que les meubles de la chambre de ma fille vont recevoir quelques coups de pinceaux coloré , pour changer l'ambiance !(Un peu de rose et de doré ,depuis le temps qu'elle m'en parle).
 Je pense aussi faire quelques achats sur le net  pour finir en beauté ! 

Je vous montrerez le résultat !  Si vous aussi les chambres de vos enfants sont décorées avec soin et que vous souhaitez faire partager vos talents en matière de déco ,n' hésitez pas à m'envoyer des photos par mail je publierai sur le blog la plus belle ambiance.


Ma préféré









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire